top of page

Laurence

J'ai été prise en mains à plusieurs reprises par Amaury Fischer et à chaque fois cela s'est très très bien passé. Il travaille vraiment dans le respect de la personne autant d'un point de vue physique que moral. Il décrit toujours les actes qu'ils va pratiquer sur la personne, ne prend pas la personne par surprise comme j'ai pu le vivre un jour chez un osthéo qui m'a remis trop violemment des cervicales en place et j'ai entendu mon cou craquer, et prévient toujours lorsque cela risque d'être douloureux. Il est vraiment à l'écoute de son patient, et travaille tout en douceur. Ses résultats sur moi sont visibles et il a su repérer des points douloureux et des dysfonctionnements dont moi-même n'avait pas conscience. J'ai vraiment confiance en lui et en ses capacités. Il est également d'une déontologie irréprochable.

Mots-clés :

bottom of page