top of page

Anne

J'ai connu Amaury par le biais de ma fille, qu'il a déjà énormément aidée... Je me suis dit: "Pourquoi pas moi ?" et je suis donc venue à Strasbourg tout spécialement (j'habite dans le sud du Haut-Rhin), et je ne le regrette vraiment pas ! Je venais avec plusieurs problèmes: surpoids, mal de dos et luxation des mâchoires... J'avais déjà consulté deux ostéopathes, qui avaient tenté, par des manipulations longues et douloureuses, de me remettre tout ça en ordre, mais sans succès... Amaury, tout en douceur et en respect , a réglé mes problème physiques en une séance... Incroyable, mais vrai ! Pour ce qui est du problème de surpoids, Amaury a choisi l'hypnose pour m'aider à prendre confiance en moi, et décider enfin de mon poids ! Grâce au dialogue et avec une grande bienveillance, il sait trouver, parmi toutes ses compétences, celles qui vont pouvoir vraiment nous aider et nous soulager. Un immense merci pour tout, Amaury !

Mots-clés :

bottom of page