top of page

Brigitte

Depuis 10 ans, j'étais sujette à des infections urinaires et cystites à répétition, qui ne cédaient qu'après prise d'antibiotiques. Après avoir essayé tous les remèdes naturels (crawnberries, huiles essentielles, etc... ) préconisés en prévention pour ce genre de pathologie et n'ayant obtenu aucun résultat, je me suis décidée à voir Amaury, sans trop d'espoir. A mon grand étonnement, j'ai ressenti un mieux dès la première séance et après trois séances, mon problème a l'air d'être réglé. J'avais également une verrue plantaire que j'avais fait traiter deux fois par un dermatologue, sans résultat. J'en ai parlé à Amaury, qui m'a proposé d'utiliser le magnétisme et au bout d'un mois elle a disparu, sans douleur et traumatisme. Je conseille Amaury à toutes les personnes qui souffrent, il trouvera toujours une solution pour les soulager.

Mots-clés :

bottom of page